Encore une excellente cuvée pour les acheteurs! | MonHabitationNeuve.com

Une excellente cuvée

Au fil des années, les Week-ends visites libres se sont imposés comme le plus important 
événement de promotion de l’habitation neuve au Québec et la 23e édition (30, 31 mars et 6, 7 avril) sera assurément une autre excellente cuvée!

L’événement se déroulera encore dans des conditions quasi parfaites pour les acheteurs et proposera une offre inégalée de styles d’unités neuves au sein de plus de 70 projets de maisons et de condos inscrits. Des projets immobiliers pour premiers acheteurs, pour familles, pour 55 ans ou +, comme pour portefeuilles bien garnis et amateurs de grand luxe, voire des appartements neufs offerts en location.

Le Circuit du fonds immobilier de solidarité FTQ
Pour la première fois, le public sera invité à découvrir une quinzaine de réalisations mises en vedette en collaboration avec le Fonds Immobilier de solidarité FTQ. Parmi les projets proposés figurent neufs projets locatifs qui ne manqueront pas d'attirer l'attention des 55 ans ou plus. Ce circuit de découvertes permettra de se renseigner sur de nombreux projets parmi les plus novateurs du Grand Montréal.

Le Circuit des Prix Domus, symbole d’excellence depuis 1984
En collaboration avec l’APCHQ – région du Montréal métropolitain, les Week-ends visites libres inviteront également le public à découvrir des finalistes et lauréats des 36e Prix Domus, un trophée qui rend hommage à des bâtisseurs professionnels qui démontrent des qualités notoires de chefs d’entreprise, d’innovateurs et de réalisateurs de projets domiciliaires de qualité.

6e édition du choix du public des Prix Habitat Design
En outre, dans le cadre des Prix Habitat Design, qui récompensent les unités modèles et les bureaux de vente les mieux pensés, le public pourra voter pour son unité aménagée préférée parmi les finalistes en lice. En plus de faire le plein d’idées de décoration, les participants seront automatiquement admissibles au tirage de magnifiques prix. (Les Prix Habitat Design seront décernés en octobre prochain.)

La Maison intelligente prend forme!
Les amateurs de technologie seront heureux de découvrir les avancées de la maison intelligente en visitant le projet Ambiance Plein Sud, à Longueuil. L'équipe de Sonxplus sera sur place pour présenter les plus récentes innovations en la matière. Les frontières du possible n'ont de cesse de reculer!

Les Week-ends visites libres sont mis sur pied par la firme Jacques Beaulieu consultant et présentés par Guidehabitation.ca, en collaboration avec l’Association professionnelle des designers d’intérieur du Québec (APDIQ), l’Association des architectes paysagistes du Québec (AAPQ), l’Association des designers industriels du Québec, le Fonds immobilier de solidarité FTQ, Val-Mar, GE Électroménagers, duProprio et le magazine Formes.