Un emplacement unique et enchanteur à Sainte-Adèle dans les Laurentides.
C’est sur un site exceptionnel situé juste en face du Sommet Olympia que Groupe TRÉMÄ entreprend son nouveau projet La Forêt des Quatre Versants, qui se distinguera par sa thématique architecturale et offrira un mode de vie actif au cœur de la région des Laurentides à seulement 5 minutes de Saint-Sauveur.
Phase 1 : 34 terrains d’exception
La première phase du projet résidentiel offrira 34 terrains d’exception boisés de 54 000 à 92 000 pieds carrés. Plusieurs modèles d’habitation unifamiliales seront disponibles dans le respect d’une architecture homogène, assurant une harmonie et une unité esthétique. Une attention particulière sera portée à la préservation du couvert forestier sur l’ensemble du projet.
Quand l’architecture s’inspire de la nature
Nous avons imaginé, créé et bientôt construit, 5 modèles de maisons uniques au projet La Forêt des Quatre Versants. Leur architecture a été pensée en fonction d’une intégration naturelle avec l’environnement boisé et dans un souci de créer une harmonie à l’ensemble du projet.
Par respect et pour l’amour de la nature
Avec le souci de la préservation de l’environnement, le projet a été réfléchi pour assurer le maintien et la mise en valeur des réseaux de sentiers récréatifs existants. En collaboration avec l’organisme Plein Air Sainte-Adèle (PASA), la pérennisation des sentiers Whizzard et Colline sera assurée. Les résidents pourront également profiter de l’offre gastronomique, culturelle et commerciale bien développée dans la région.
Tranquillité d’esprit et style de vie actif
En plus d’établir domicile sur un vaste terrain boisé et intime, les résidents pourront profiter d’une multitude d’activités de plein air, dont plusieurs à même le secteur comme le ski au Sommet Olympia, le golf de Piedmont et la piste multifonctionnelle Le P’tit Train du Nord. Vivre au cœur de la nature, voilà ce que propose le projet domiciliaire La Forêt des Quatre Versants.
Livraisons prévues dès 2023.