Options 55+ | monhabitationneuve.com

55 ans +
Des habitations neuves sur mesure pour les jeunes de cœur


Couple à la retraite

Vous êtes encore beau, jeune et actif, mais vous approchez de l’âge auquel on sait, et non plus auquel on sent (nuance), que la vie est courte? Pas de panique! Vous pouvez encore profiter de nombreuses années de bon temps, surtout si vous choisissez soigneusement votre prochain milieu de vie!

Détendez-vous, respirez, vous n’êtes pas seul à vivre cette prise de conscience, les constructeurs le savent bien, et ils rivalisent aujourd’hui de créativité pour proposer des complexes résidentiels parfaitement adaptés aux goûts, besoins, exigences et aspirations des gens d’âge mûr mais toujours en forme. Du reste, la plupart anticipent même vos futurs besoins de confort et de mobilité quand les années continueront de s’accumuler.

Comme vous peut-être, un nombre croissant de jeunes retraités ou préretraités vendent ou envisagent de vendre leur propriété de banlieue pour entamer une autre étape de leur vie. La maison est devenue trop grande depuis le départ des enfants, les travaux d’entretien se sont transformés en autant de corvées éreintantes, la seule vue de la pelouse à tondre leur donne des nausées!

VOUS AVEZ ENFIN GAGNÉ LE DROIT DE VOUS DÉTENDRE!
Peut-être êtes-vous simplement rendu au stade où l’on souhaite ralentir un peu ses activités pour avoir plus de temps libre? Golf, pêche, randonnée, tennis, sports de glisse, paramoteur... quels que soient les loisirs qui vous allument, il y a dans la grande région montréalaise un complexe résidentiel qui peut vous aider à vous y consacrer plus facilement et à vivre plus pleinement toutes vos passions, les présentes comme les futures...

On trouve de plus en plus d'ensembles immobiliers très agréables donnant accès à des salles d’entraînement motivantes, des piscines de grande taille et des espaces communs multifonctionnels. D’ailleurs, les offres de location en formule « tout inclus » se multiplient. D’autres complexes destinés aux quinquagénaires ou plus vous permettent aussi d’acheter, si c’est la formule que vous préférez...

Encore beau, jeune et actif, et désireux de vivre dans une résidence à votre image? Il n’en tient qu’à vous!