Union sur le Parc
Un projet pour les familles au centre-ville
Après l’engouement rencontré par la première phase du projet Union sur le Parc situé à Shaughnessy Village, Prével lançait la 2e phase en septembre dernier. Ce deuxième lancement fût un franc succès, puisque plus de 60% des unités ont été réservées lors de la prévente. Le projet se caractérise par son approche intergénérationnelle. L’offre d’unité s’adresse aussi bien aux jeunes professionnels qu’aux baby-boomers qu’aux familles désirants vivre en ville. À terme, Union sur le Parc totalisera plus de 375 unités d’habitations réparties en 2 phases.
UNE LOCALISATION EXCEPTIONNELLE
Union sur le Parc se distingue par la qualité de vie qu’il propose aux Montréalais dans le quartier en pleine effervescence de Shaughnessy Village. Les deux tours offriront des vues à 360 degrés sur le centre-ville, le fleuve et le mont Royal. Les résidents profiteront aussi de la proximité de la rue Sainte-Catherine Ouest et de ses nombreux restaurants, services, transports en commun (station de métro Atwater) et institutions scolaires (Université Concordia, Collège Dawson, etc.).
MIXITÉ GÉNÉRATIONNELLE ET CULTURELLE
Prével voit en ce projet l’aboutissement de plusieurs années de réflexion et d’expérience lui ayant permis de mieux comprendre les enjeux du quotidien de ses résidents. Partant du constat que chaque famille a des besoins spécifiques qui tendent à évoluer avec le temps, le promoteur a créé des espaces de vie modulables et propose sous un même projet une grande variété d’unités. Ainsi, un jeune couple de professionnels peut emménager dans un condo 2 chambres et décider par la suite d’y ajouter une troisième chambre pour la venue d’un enfant, par exemple. Le projet s’adresse ainsi à plusieurs générations, aussi bien aux jeunes professionnels, qu’aux familles et aux baby-boomers.
Les espaces communs ont également été conçus afin de favoriser les interactions entre les résidents, tout en répondant à leurs besoins spéci ques. Ils auront accès à un minigymnase pour enfants, un espace créatif avec une cuisine commerciale, deux toits-terrasses avec piscines, un espace au toit dédié à l’agriculture urbaine, un centre sportif avec piscine intérieure et un coin spa, un chalet urbain ouvert sur Montréal et un lobby inspiré des hôtels-boutiques. En plus, 30 000 pi2 d’espaces verts ont été aménagés à même le projet.
La livraison de la phase I est prévue à la fin de 2019, suivie par la phase II au printemps 2020. Pour plus d’informations sur le projet, rencontrez-nous au bureau des ventes situé au 2020, boul. René-Lévesque Ouest ou contactez-nous à info@unionparc.ca ou au 514 846-9292.
Prével lancera prochainement un nouveau projet à Griffintown. Pour être informé en priorité, inscrivez-vous à www.prevel.ca